vendredi 1 octobre 2010

Yellow clouds


                                                       Introduction

Après le grand n'importe quoi que j'ai pu dire dans mon premier article. Je me suis finalement décidée à commencer ma fameuse histoire. Elle parlera de la vie quotidienne d'un jeune adolescent pas comme les autres, il doit constamment se battre contre des préjugés. Rejeté par presque tout le monde à cause de son orientation sexuel, qu'il a un peu de mal à avouer. On entrera donc dans sa vie, et on s'y plongera. Et pour ceux qui se demanderaient pour quelle raison j'ai bien pu choisir un tel thème pour mon histoire, je tenais à le faire non pas parce que je suis gay - et non je suis hétéro - mais pour ceux qui ne sont pas du tout ouvert d'esprit, ils pourront peut être changer s'ils lisent cette histoire. Se mettre dans la peau du héros est sans doute le meilleur remède pour leur étroitesse d'esprit. En espérant que vous apprécierez ce mini roman que je m'apprête à écrire..

1 commentaire:

  1. Je suis curieux de lire tout ça! Bon courage et à très bientôt !

    RépondreSupprimer